des Cendres du Gerfaut

des Cendres du Gerfaut Braque de Weimar

Braque de Weimar

Chaud au coeur !

Actualité publiée le 03/05/2011

Un chef d'oeuvre qui va faire référence pendant les années à venir !


Ecrit par notre ami Canadien Craig KOSHYK, il a fait l'effort de se déplacer dans tous les pays pour visiter des races dans leur pays d'origine et de contacter tous les amateurs à la pointe de l'utilisation.


 



 


 


Christophe,

En mai, je lancerai la campagne de promotion de mon livre intitulé Pointing Dogs, Volume One: The Continentals. Tu auras peut-être l’occasion de voir des annonces à son sujet en ligne, dans des magazines, des forums de discussion, sur Face Book ou autre médias sociaux. Avant de lancer la campagne toutefois, et d’être inondé (du moins je l’espère) de courriels et de commandes, j’aimerais profiter de l’occasion pour te remercier personnellement de ton aide en ce qui concerne le Braque de Weimar.

En faisant les recherches pour mon livre, j’ai eu maintes fois le plaisir de voir et de photographier des chiens extraordinaires appliqués à chasser un gibier souvent futé sur fond de paysage à couper le souffle. J’ai eu aussi la joie de rencontrer des personnes passionnées par la race qu’elles ont choisie et d’apprendre énormément sur cette race grâce à elles. Je te remercie d’être l’une de ces personnes. Je te serai toujours reconnaissant de ce que tu m’as appris sur le Braque de Weimar.

Sans experts de la race comme toi, je n’aurais pas été en mesure de produire le type de livre que je souhaitais rédiger. En effet, l’information qu’il contient s’appuie sur les connaissances de chasseurs, de trialeurs et de dresseurs. Je crois sincèrement que les lecteurs auront une meilleure compréhension du Braque de Weimar et des chiens d’arrêt en général grâce à ta généreuse contribution.

En te remerciant encore une fois,

Craig KOSHYK

--
www.dogwilling.ca

retour